Navigation

ATELIER EN LIGNE | Organiser sa recherche d'emploi : le tableur

>>>>> CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE <<<<<

Atelier en ligne, inscrivez-vous et le jour J vous recevrez le mail pour participer à la Réunion d'information en ligne ! 


 
Organiser sa recherche d'emploi : le tableur
 
Le tableur est un logiciel utilisé en bureautique. Il permet de réaliser des documents sous forme d'un tableau pour structurer et organiser sa recherche d'emploi.
 
Les objectifs
Découvrir le tableur, créer un tableau et maîtriser les fonctions de base
 
Le programme
- Définition d’un tableur 
- Présentation des différents types de tableurs 
- Que peut-on réaliser avec un tableur ?
- Les fonctionnalités de bases 
- Exercices pratiques 
 
Animé par la Cité des métiers 
Accès gratuit sur inscription

Optimisez votre expérience digitale : les pré-requis techniques pour participer à nos événements en ligne :

  • Matériel requis : Smartphone / Tablette / Ordinateur
  • Application ou logiciel Zoom requis
  • Pour vous familiariser à l’utilisation de Zoom en tant que participant : https://www.youtube.com/watch?v=RgZPZ_qCvZk
  • Besoin d’une assistance technique ? Appelez-nous au 0262 70 03 05

Cet événement est proposé dans le cadre de notre programme « Aller vers l’emploi ». Ses objectifs :

Améliorer les techniques de recherche d’emploi (CV, lettre de motivation …)
Informer sur le marché du travail
Aider à mieux connaître les métiers, les formations, les aides au retour à l’emploi et l’insertion socio-professionnelle
Comprendre les mesures spécifiques en faveur de certains publics (personnes à mobilité réduite, séniors, travailleurs en situation de handicap…)
Booster la recherche d’emploi
 


Atelier

Publics concernés :

  • Demandeur d'emploi

Date:

  • Début: 27/08/2021 10:00
  • Fin: 27/08/2021 11:00

Les autres sessions:


Mise en ligne le 29/11/2021 à 04:13