Navigation

ATELIER EN LIGNE | Créer et gérer une boîte mail : les bonnes pratiques

>>>>> CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE <<<<<

Atelier en ligne, inscrivez-vous et le jour J vous recevrez le mail pour participer à la Réunion d'information en ligne ! 


Créer et gérer une boîte mail : les bonnes pratiques

Le courrier électronique est devenu le moyen de communication préféré des professionnels. Dans le cadre de votre recherche d'emploi, stage ou formation, vous avez besoin de créer une adresse mail pour communiquer ? 

Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec la messagerie électronique et de savoir rédiger, envoyer et répondre à des messages de manière professionnelle sur votre adresse mail : 

Au programme :

  • Comment créer une adresse mail professionnelle ? 
  • Comment rédiger, envoyer et répondre à un mail ? 
  • Exercices de mise en pratique

Animé par la Cité des métiers

Accès gratuit sur inscription


Cet événement est proposé dans le cadre du programme « CLES pour l'insertion : Compter, Lire Ecrire, Surfer ».

Son objectif : proposer des événements de sensibilisation et des ateliers pratiques autour des compétences clés et transversales pour une insertion professionnelle réussie. 

Quelques thèmes thèmes abordés : l'illettrisme, l'inclusion numérique, l'illectronisme.


Atelier

Publics concernés :

  • Etudiant
  • Demandeur d'emploi
  • Salarié
  • Tout public

Date:

  • Début: 30/07/2021 10:00
  • Fin: 30/07/2021 11:00

Les autres sessions:


Mise en ligne le 29/11/2021 à 04:12