Navigation

RALLYE DES METIERS | Se former aux métiers du numérique à La Réunion

>>>>> CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE <<<<<

Atelier en ligne, inscrivez-vous et le jour J vous recevrez le mail pour participer à la Réunion d'information en ligne ! 


Le Rallye des métiers : le Digital, un secteur d'avenir !

La Cité des métiers organise du 26 au 30 avril 2021, une semaine dédiée aux métiers du digital et lance la 2ème édition du Rallye des métiers : Le Digital, un secteur d'avenir ! 

Vous souhaitez vous informer sur les opportunités du secteur numérique, découvrir les métiers du digital, les formations disponibles sur l'île, les perspectives d'embauche, obtenir des conseils sur la transition et la transformation digitale ou tout simplement parfaire votre culture digitale ?  Venez rencontrer les acteurs incontournables de l'île et échanger avec les experts du secteur du numérique !


S'orienter et découvrir les métiers 


Se former aux métiers du numérique à La Réunion 

Vous êtes lycéen(ne), étudiant(e), salarié(e) ou en reconversion professionnelle ? Vous souhaitez poursuivre ou reprendre un cursus pour vous former aux métiers du numérique ?

Profitez de cet atelier pour : 

  • Découvrir et identifier les métiers et emplois d'avenir référencés par l'Observatoire des métiers du numérique, de l’ingénierie, du conseil et de l’évènement (OPIIEC)
  • Comprendre les évolutions et les attentes en compétences des entreprises réunionnaises : évolutions des technologies, tendances du marché, activités en progression, profils recherchés...
  • Découvrir la classification des métiers et les parcours de formation existants à La Réunion (Université, Lycée, IUT, Ecole d'Ingénieur, Grandes écoles, Centres de formation) et l'accès aux titres et diplômes existants
  • Vous informer sur la formation continue et les certifications professionnelles internationales

Partenaires : Digital Réunion et Hesip

Accès gratuit sur inscription


Atelier

Publics concernés :

  • Tout public

Date:

  • Début: 30/04/2021 09:00
  • Fin: 30/04/2021 11:00


Mise en ligne le 16/05/2021 à 12:27