Navigation

Késako : Le corps européen de solidarité

En rejoignant le Corps Européen de Solidarité vous pourrez vous investir dans des projets sociaux et solidaires en effectuant un volontariat, un stage ou en travaillant en Europe, voir, en montant ou intégrant un projet local en lien avec l'Europe.

Le Corps Européen de Solidarité est un dispositif qui permet de mettre en relation les organismes proposant en Europe des emploisstages (apprentissage et formation) et missions de volontariat sur des projets solidaires, avec des jeunes souhaitant s'engager.

 

Un programme de la Commission européenne qui propose aux jeunes de 17 à 30 ans de partir dans un pays membre de l'Union Européene et les pays partenaires dans le cadre d'activités de volontariat et d'activités professionnelles ou d'effectuer un projet de solidarité dans son pays. Tous les frais sont pris en charge (les frais de déplacement aller/retour, l’hébergement, la nourriture, l’assurance médicale, le support linguistique, les frais de visa et de vaccination si nécessaire, l’argent de poche).

Animé par le CRIJ REUNION


S'inscrire

Atelier

Publics concernés :

  • Jeune

Date:

  • Début: 14/08/2019 14:00
  • Fin: 14/08/2019 15:00

Places:

  • Total : 15
  • Restantes : 13
S'inscrire

Les autres sessions:

Contact:


Mise en ligne le 19/11/2019 à 21:26