Navigation

Boostez votre recherche d'emploi grâce à Linkedin

LinkedIn s'est imposé comme un outil incontournable dans la gestion de son réseau de contacts et dans la recherche d’un emploi. En France, il y a environ 16 millions d'utilisateurs avec un CV sur LinkedIn.

Aujourd’hui, 75% des recruteurs travaillent avec les réseaux sociaux. Cet atelier a pour but de vous aider à maîtriser LinkedIn et maximiser vos chances d’être contacté par les recruteurs.

Grâce à cet atelier, vous allez gagner en confiance sur les principales fonctionnalités  :


-    régler correctement votre compte LinkedIn
-    les différences entre un profil LinkedIn et un CV
-    identifier vos mots clefs, et à bien les utiliser sur votre profil LinkedIn
-    inspirer confiance sur votre profil LinkedIn
-    rédiger un titre efficace
-    structurer vos expériences professionnelles
-    bien renseigner vos compétences
-    rédiger des recommandations
-    donner et obtenir des recommandations de compétence
-    renseigner vos formations et votre niveau en langues
-    les avantages du compte premium LinkedIn


L’objectif de cet atelier consiste à optimiser en direct votre profil LinkedIn afin de vous rendre davantage visible.

Atelier pratique.

Animé par Valérie Burnay Pôle digital et événementiel à la Cité des métiers 


S'inscrire

Atelier

Publics concernés :

  • Demandeur d'emploi
  • Salarié
  • Tout public

Date:

  • Début: 29/03/2019 10:00
  • Fin: 29/03/2019 12:00

Places:

  • Total : 10
  • Restantes : 1
S'inscrire

Contact:


Mise en ligne le 16/10/2019 à 15:45