Navigation

Communication bienveillante & parentalité

La Cité des métiers de La Réunion, en partenariat avec l’association AMAFAR-EPE, vous convie à une session d’information collective sur le thème « Communication bienveillante et parentalité ».

Cette information collective aura pour but de vous présenter l’association AMAFAR et sa session de 6 ateliers à venir, destinés aux parents qui désirent améliorer leur mode de communication avec les enfants. Ces ateliers présentent une approche lucide, sensible et respectueuse, qui diminue le stress et augmente les gratifications, tant pour les adultes que pour les enfants. On y présente des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les habiletés sont directement applicables à une foule de situations de la vie quotidienne.
Les participants apprendront comment s'y prendre avec les sentiments négatifs de l'enfant, ses frustrations, ses déceptions, sa colère, susciter le désir de coopérer, fluidifier les échanges ou encore apprendre à capter l'attention.

 

IMPORTANT ! 

Seuls les participants présents à cette information collective auront la possibilité de s'inscrire aux futurs ateliers. Les modalités d'inscription seront détaillées sur place. 
L'inscription est entièrement gratuite*, mais implique une participation et une implication personnelle aux 6 ateliers.  

 

* Action financée par la CAF de La Réunion 

 


S'inscrire

Conférence

Publics concernés :

  • Parents

Date:

  • Début: 15/03/2018 09:00
  • Fin: 15/03/2018 10:00

Places:

  • Total : 102
  • Restantes : 33
S'inscrire

Site internet:

Contact:


Mise en ligne le 11/12/2019 à 20:40